Enquête publique parc photovoltaïque

En octobre 2020, VALOREM a déposé une demande de permis de construire pour le projet photovoltaïque des Tonnelles. Après instruction par les services de l’Etat, le dossier a été jugé recevable. Une nouvelle phase s’amorce : l’enquête publique.


Celle-ci se déroulera du 15 novembre au 17 décembre prochain. Le public est amené à poser des questions ou à formuler des remarques sur ce projet, soit :
– par courrier à l’attention du commissaire-enquêteur à l’adresse de la mairie,
– sur le registre papier disponible en mairie,
– par mail à : pref-contact-enquetespubliques@deux-sevres.gouv.fr

De plus, le commissaire-enquêteur sera présent à la mairie de Saint-Varent le :
– lundi 15 novembre 2021 de 9H00 à 12H00,
– mardi 23 novembre 2021 de 9H00 à 12H00,
– mardi 30 novembre 2021 de 9H00 à 12H00,
– vendredi 10 décembre 2021 de 9H00 à 12H00,
– vendredi 17 décembre 2021 de 9H00 à 12H00.

A l’issue de cette enquête publique, le Préfet va statuer sur le permis de construire.

Pour plus de détails sur le projet photovoltaïque de Saint-Varent, reportez-vous à la page dédiée au projet :
https://saintvarent.fr/environnement/projet-photovoltaiques-des-tonnelles/